Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mamie effrénée
la petite mamie effrénée
Publicité
Archives
21 juin 2008

levée d'écrou...suite

et oui, je suis devenue bien "taiseuse"...mais ne parler que de mes tripes n'est vraiment pas passionnant et n'ayant vécu que dans le monde de la tripe pendant 6 semaines et avec assez peu de moyens d'en échapper je crois que j'y suis encore un peu! très marquée en tout cas. M.P. m'avait donné à emporter la série des millénium . c'est tout à fait le genre de littérature à lire dans cet endroit. j'ai honte de dire que j'ai "aspiré" le premier tome à une vitesse folle. je voulais savoir la suite. cette lisbeth invulnérable m'en mettait plein la vue. à la réflexion maintenant je dis que j'en ai un peu honte . certes la Lisbeth se comporte comme un redresseur de torts, une justicière,mais elle emploie des moyens d'investigation très..... "contemporains" qui n'ont pas mon adhésion complète quand je me laisse aller à prendre un peu de recul sur l'action. sa façon de s'enrichir....est assez contestable ! ( enfin c'est mémé qui parle, et une Mémé qui grâce à Kerviel a laissé quelques plumes de ses très modestes économies à la société générale...) bon grâce à Lisbeth j'ai quand même un peu oublié les affres de mon mouroir, alors MERCI LISBETH, et ne réfléchissons pas plus loin.... je vous souhaite un bon samedi soir, la petite Mamie pas bien libèrée.....
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis content de vous savoir de retour.<br /> J'ai pu constater à l'occasion de l'hospitalisation d'un de mes grand-pères qu'il y avait effectivement de grands progrès à faire dans l'accueil des "seniors "à l'hôpital ou ailleurs.<br /> Ces personnes actives d'habitude se retrouvent dans un isolement et une inactivité forcés;personnellement,en pareil cas,je "pèterais un câble".<br /> bon rétablissement et à bientôt!
_
coucou <br /> je passais vite fait voir si tu avais repris ta plume..........<br /> alors dis moi cette série millénium .......est-ce qu'elle vaut vraiment le coup de la lire......pcq j'ai à la fois envie et en même temps non........alors je ne sais pas quoi faire............faut-il que j'attende comme toi un moment propice???? en tout cas je remercie Lisbeth de t'avoir permis de t'évader de ton mouroir (au moins par la pensée..........^^)<br /> <br /> bisous et à bientôt dès que je peux ;)
Publicité