Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mamie effrénée
la petite mamie effrénée
Publicité
Archives
13 avril 2008

la robe de mariée...conséquences...et suite

petite réponse à " Entre Deux Ô , et à toutes celles qui ont eu à se plaindre de la qualité de la naphtaline. dommages et intérêts. les intérêts sont à demander à Monsieur et Madame Naphtaline, qui ont osé mettre sur le marché un produit de qualité douteuse, puisqu'il n'a si je comprends bien, rempli que la moitié de sa mission : à savoir conserver la robe de mariée....mais pas le mariage. maintenant, à la réflexion, je pense que je pourrais me joindre à vous pour verser à ce gentil couple salvateur , une somme bien rondelette pour les remercier d'avoir sauvées des conséquences d'un mauvais choix: à savoir un mariage désastreux qui n'aurait tenu que par les artifices de la naphtaline ,des milliers de jeunes étourdies de part le monde . trouvant que dans cette affaire ,il n'y a aucun dommage, mais au contraire le plus grand intérêt , je suggère que ce couple soit déclaré " BIENFAITEURS DE L'HUMANITÉ " et qu'à ce titre des statues lui soit élevées sur tous les hauts lieux de combats, sur tous les grands champs de bataille: Watterloo, Traffalguar, les salons, cuisines, salles de bain, chambres à coucher où se sont affrontés en de sanglants combats des ennemis devenus irréductibles. à l'image du téléton on pourrait même voir à organiser un "naphtalineton", qui aiderait les petites aveugles à se rendre compte des avantages à ne plus conserver dans la seule naphtaline les espoirs d'un mariage depuis longtemps déçus.... j'ouvre dès ce soir la souscription, il suffit d'y inscrire votre nom. la petie Mamie qui a envie de se rendre très utile.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité