Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mamie effrénée
la petite mamie effrénée
Publicité
Archives
10 avril 2008

vengeance post mortem

bon, Mamie, je pense que tu as définitivement réglé son compte à l'ami gilbert : 3 messages, est-ce bien raisonnable ? te rends-tu compte que c'est vraiment beaucoup ? - oui, j'espère que maintenant IL va me laisser tranquille....c'est bien l'objet d'un blog de pouvoir évacuer un peu , un jour , pour enfin essayer d'oublier définitivement... et puis là où il est...il n'est pas comme le phénix qui renaît toujours de ses cendres ! - triple malheur, je viens de penser que le Gilbert.... il a été incinéré..... bon, je vous promets que j'arrête me propos macabres,et qui plus est d'un goût douteux a ajouté tintin (mon chat) , qui lit par-dessus mon épaule. la petite mamie enfin vengée;
Publicité
Publicité
Commentaires
_
j'aurais aimé pouvoir me pencher sur ton berceau mais hélas je suis arrivée trop tard.....:(
P
c'est une merveille de se dire qu'on est protégé par une petite fée, mais vois-tu , je vais te faire un reproche: c'est plutôt sur mon berceau que tu aurais dû te pencher...dès le départ....car là il y a vraiment de sérieuses lacunes!
_
j'ai eu peur en lisant ton post précédent ......ne pas écrire pendant huit jours!!!............heureusement que tu ne l'as pas fait.............ça y est j'ai pris mes habitudes moi.........je me suis installée chez toi et je viens régulièrement te rendre visite........la prochaine fois.........tu m'offres un thé et je t'amène les petits gâteaux.....^^<br /> <br /> un blog c'est bien fait pour évacuer.......c'est mieux qu'un psy et surtout moins cher............ça ne coûte rien à la société!!!.....<br /> moi au début j'écrivais pour moi pour évacuer et c'était souvent très noir mais au fil des articles et des commentaires.........j'ai eu envie de retrouver ma joie de vivre et de la faire partager aux autres!!!........<br /> <br /> J'imagine Gilbert essayant désespérément de rassembler ses cendres pour arriver à reconstituer ne serait-ce qu'une main pour t'empêcher de parler.......<br /> alors Gilbert si tu m'entends .........écoute bien......je suis une fée qui a décidé de protéger la petite mamie effrénée........alors ne t'avise pas d'approcher parce que sinon je t'expédie un coup de baguette magique dont là c'est sûr, tu ne pourras jamais te relever........ à bon entendeur salut!!!<br /> <br /> une caresse à tintin<br /> Vale<br /> <br /> PS : je te remets ici l'adresse de mon blog, tu fais un copier -coller dans ta barre de recherches et tu devrais y arriver<br /> http://cendresdeplumes.canalblog.com/
Publicité