Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mamie effrénée
la petite mamie effrénée
Publicité
Archives
2 mars 2008

ô ..lacrimosa.....

fête des grand-mères. je pensais à tout sauf bien à celà! ces fêtes organisées à date fixe par l'association des tiroirs caisses commerçants n'ont pour moi qu'un intérêt: celui de booster ponctuellement certains secteurs économiques qui sans celà auraient quelques mollesses. le chaland, moins naïf qu'on ne pense a déjà enterré halloween . c'était un acte facile car cet artifice de vente ne touchait qu'une citrouille...personne n'a donc eu à prendre en compte le chagrin de la cucurbitacée, lorsqu'on lui a annoncé sa mise au placard. venir à bout de la fête des grand-mères ,pour ne citer que celle-là, serait beaucoup plus difficile. comment annoncer à mamie que cette année on a décidé de faire l'impasse, sans passer pour un petit fils peu aimant? même ma petite jenny que je prends pour une petite mamie intelligente, m'a dit aujourd'hui toute sa tristesse d'avoir été oubliée.... forte de ce que je pense sur le contenu, je n'ai donc pas eu de mal à trouver les mots réconfortants dont elle m'a remerciée. mais son coup de fil m'a fait penser que moi aussi j'ai été une grand'mère....... stabat mater.....ô lacrimosa...... c'était la fête des grand-mères!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité