Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mamie effrénée
la petite mamie effrénée
Publicité
Archives
23 février 2008

"dites le avec des cailloux" !!! ...

dimanche dernier notre maire, le marquis de carabas, très discret habituellement, est passé sur ses terres en carrosse. non, perle n'exagère pas : à vélo. un beau vélo tout neuf acheté rien que pour celà. "dites moi Durand, je cherche à me faire voir avant les élections, mais je ne tiens pas à ce que tout le monde m'arrête pour me demander quelque chose"... - monsieur le marquis : " la bicyclette. çà fait d'jeune, çà fait "je suis à votre portée"sans l'être, çà fait sportif et de nos jours si vous ne montrez pas que vous avez le mollet vigoureux , vous ne pouvez être un bon représentant du peuple.regardez notre cher président: il y est arrivé à grands coups de jogging." et voilà le marquis qui pédalant passe devant ma porte, salue bien bas, alors que d'habitude il ne voit pas la petite mamie grise . le sieur de carabas qui vient de monter la petite côte est hors d'haleine. il cherche du regard un refuge. rien de possible à l'horizon.alors il met pied à terre entre nos deux maisons. hors de portée de tout tir croit-il. c'est compter sans mamie grise. avec son petit chien, elle le rejoint. -"oh, Mamie que vous avez un beau chien" -oui, oui, mais puisque nous parlons animaux , c'est plutôt des nids de poule dont je voudrais vous rafraîchir la mémoire. souvenez- vous ,monsieur le marquis , avant les législatives vous m'aviez promis de les faire boucher. ( -oui , mais je n'ai pas été réélu ...alors... ) - "mais bien sûr, Mamie, on va vous faire çà" et trois jours après les pondoirs du chemin sont empierrés.... " dites-le avec des cailloux".....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité